Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Cantor Fitzgerald rachète l'unité de fonds spéculatifs d'UBS
information fournie par Reuters 28/05/2025 à 14:00

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout des détails de l'opération)

La société de courtage américaine Cantor Fitzgerald a annoncé mercredi qu'elle achèterait l'unité de fonds spéculatifs O'Connor de la banque suisse UBS UBSG.S .

Cette opération s'inscrit dans un cycle actif de transactions pour le géant de Wall Street, présidé par Brandon Lutnick, fils de l'ancien patron de Cantor et actuel secrétaire américain au commerce Howard Lutnick.

Les investissements d'O'Connor comprennent des actifs alternatifs tels que les fonds spéculatifs, le crédit privé et les matières premières. La plateforme ajoutera 11 milliards de dollars d'actifs investis à l'unité de gestion d'actifs de Cantor Fitzgerald.

"L'acquisition d'O'Connor est une transformation pour notre activité de gestion d'actifs et démontre notre engagement à investir dans des entreprises à croissance attrayante", a déclaré Brandon Lutnick.

Les termes de l'accord n'ont pas été divulgués.

Cantor Fitzgerald n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire de Reuters sur les conditions de l'opération.

Valeurs associées

259,3000 EUR Euronext Paris -0,35%
32,470 CHF Swiss EBS Stocks +0,09%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des opérateurs à la Bourse de New York le 15 août 2025 ( AFP / TIMOTHY A.CLARY )
    information fournie par AFP 05.09.2025 16:08 

    La Bourse de New York évoluait dans le vert vendredi, affichant son optimisme quant à la possibilité que la banque centrale américaine (Fed) procède à un net assouplissement monétaire dans les prochains mois après la publication d'un emploi atone aux Etats-Unis. ... Lire la suite

  • Une puce Nvidia, composant du superordinateur européen Jupiter, est montrée sur un écran géant lors de l'inauguration de Jupiter, le 5 septembre 2025 à Jülich (Allemagne) ( AFP / INA FASSBENDER )
    information fournie par AFP 05.09.2025 15:59 

    "Priorité absolue": le chancelier allemand Friedrich Merz a lancé vendredi Jupiter, le premier ordinateur géant et ultra-rapide en Europe, destiné à combler le retard des Européens sur la Etats-Unis et la Chine dans l'intelligence artificielle (IA). - Jupiter, ... Lire la suite

  • ( AFP / ANTHONY WALLACE )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 05.09.2025 15:43 

    Le secteur des semiconducteurs fait l'objet de nombreuses rivalités entre les Etats-Unis et les principaux pays de production, comme la Chine et Taïwan. Parmi les innombrables dossiers des "tarifs Trump", le président amércain a annoncé jeudi 4 septembre que les ... Lire la suite

  • ( AFP / MIGUEL MEDINA )
    information fournie par Boursorama avec AFP 05.09.2025 15:29 

    Le géant de la défense et des technologies Thales , frappé par une lourde amende pour délais de paiement trop longs, a assuré vendredi avoir amélioré ses processus de comptabilité et accorder "une grande importance" à cette problématique. La direction générale ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...